Légion SpecNostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion SpecNostra _ Aion.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain.........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narutoyondaime
Maître
Maître
Narutoyondaime


Messages : 118
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 35
Localisation : Quelques part dans l'univers

Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... Empty
MessageSujet: Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain.........   Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... I_icon_minitimeLun 2 Fév - 0:19

Comment ça mon titre veut rien dire? Bon osef, ce pour quoi je poste ce sujet ne veut pas dire grand chose non plus^^

J'avertis a l'avance au cas où^^, c'est un canular posté par un membre de Jol sur le forum Aion, perso ça m'a bien fait rire^^

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=967799

Mais qui peut bien être ce fameux Atrod, on se le demande Rolling Eyes .

EDIT: oubli d'une apostrophe dans le titre^^


Dernière édition par Narutoyondaime le Lun 2 Fév - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Fondateur
Fondateur



Messages : 161
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32

Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... Empty
MessageSujet: Re: Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain.........   Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... I_icon_minitimeLun 2 Fév - 10:01

mdr y en a qui doivent bien se faqire chier à faire des fake XD
en tous cas gg à lui c'est bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://specnostra.taguilde.net
Sanctae
habitué
habitué
Sanctae


Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 49
Localisation : Savoie

Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... Empty
MessageSujet: Re: Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain.........   Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... I_icon_minitimeMar 3 Fév - 15:34

Clair , on s'y ferait prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narutoyondaime
Maître
Maître
Narutoyondaime


Messages : 118
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 35
Localisation : Quelques part dans l'univers

Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... Empty
MessageSujet: Re: Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain.........   Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... I_icon_minitimeVen 13 Fév - 16:58

Ben en fait le gars dans son fake il c'est pas trompé de beaucoup

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=970774

Suite à ce très salle coup de Ncsoft, ma motivation a pris un sérieux coup, je suis plus du tout sur d'avoir envi de m'y mettre quand il sortira.......
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Fondateur
Fondateur



Messages : 161
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32

Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... Empty
MessageSujet: Re: Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain.........   Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... I_icon_minitimeVen 13 Fév - 18:15

oh putain
mais l'arnaque quoi -_-
ils font vrament chier
osef que les jeu soit complètement fini il font pas nous souler pour 2 traductions -_-
je veux jouer à aion -_-
autant j'étais prêt à attendre fun juin autant fin de l'année c'est un beau foutage de gueule, plus qu'à savoir comment jouer sur Aion Kr ....
Revenir en haut Aller en bas
http://specnostra.taguilde.net
Xennor
apprenti
apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Nord, Douai

Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... Empty
MessageSujet: Re: Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain.........   Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... I_icon_minitimeVen 13 Fév - 22:39

Ohhhhhh ptin!!! Nan srx c'est abuséééééééééé


La j'y crois pas... et moi qui viens d'arretter rappelz en esperant une sortie prochaine d'Aion .... pffff
Revenir en haut Aller en bas
Narutoyondaime
Maître
Maître
Narutoyondaime


Messages : 118
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 35
Localisation : Quelques part dans l'univers

Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... Empty
MessageSujet: Re: Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain.........   Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... I_icon_minitimeVen 13 Fév - 22:55

Le pire dans tout ça c'est même pas la date de sortie repoussée, il y a aussi le licenciement des CMs en charge de la localisation en Europe qui si ils veulent garder leur emploi doivent partir aux US, ce qui veut dire que si le jeu sort, on aura un support minable, des serveurs probablement même pas hébergé en Europe=lag et commun avec les US, des tonnes de bot et tous ce qui va avec, en clair c'est comme si Ncsoft déclarait directement qu'ils s'en tamponnent totalement de l'occident. C'est vraiment écœurant d'être pris à ce point pour des imbéciles, si les choses reste telle quelle et que le jeu sort en cet état et à cette date, ce sera sans moi.

Dire que je viens de me mettre à Guild wars Mad , si j'avais su ils seraient allé se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Xennor
apprenti
apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Nord, Douai

Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... Empty
MessageSujet: Re: Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain.........   Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... I_icon_minitimeVen 13 Fév - 22:59

Putiin.... *au bord de la crise de nerfs*

Bah j'pense que je vais arretter mes cours de Chinois et me mettre au Koréen U_u"

En tout cas un gros GG a NcSoft y se sont bien foutu de notre gueule....
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Fondateur
Fondateur



Messages : 161
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32

Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... Empty
MessageSujet: Re: Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain.........   Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... I_icon_minitimeSam 14 Fév - 0:04

Jhésite entre GW
Aion Kor
et rester sur rappelz
Revenir en haut Aller en bas
http://specnostra.taguilde.net
Narutoyondaime
Maître
Maître
Narutoyondaime


Messages : 118
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 35
Localisation : Quelques part dans l'univers

Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... Empty
MessageSujet: Re: Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain.........   Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... I_icon_minitimeSam 14 Fév - 0:16

Je te conseil de rester sur Rappelz si tu t'y fais pas trop chier, Aion Kr c'est illégal, faut passer par des gold seller, tu donnes des sous à ncsoft et c'est compliqué et Guild wars ben c'est ncsoft aussi donc bon ................., perso j'ai choisi de pas arrêté GW parce que j'ai déjà acheté le jeu donc c'est trop tard et comme il y a pas d'abo je donne pas plus de sous a ncsoft.

PS: ça ce voit tant que ça que je l'ai mauvaise contre ncsoft?
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Fondateur
Fondateur



Messages : 161
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32

Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... Empty
MessageSujet: Re: Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain.........   Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... I_icon_minitimeSam 14 Fév - 1:03

NaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaN

Je pense jouer à GW, il est payant mais pas d'abonnement parceque WoW, War, AoC m'intéressent pas trop ....
Revenir en haut Aller en bas
http://specnostra.taguilde.net
Xennor
apprenti
apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Nord, Douai

Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... Empty
MessageSujet: Re: Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain.........   Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... I_icon_minitimeSam 14 Fév - 1:11

Bon moi c'est decidé je go sur GW lol

Oui ca se voit que t'en veux a Ncsoft ptdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
Narutoyondaime
Maître
Maître
Narutoyondaime


Messages : 118
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 35
Localisation : Quelques part dans l'univers

Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... Empty
MessageSujet: Re: Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain.........   Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... I_icon_minitimeSam 14 Fév - 11:11

Bon ben on a qu'à créé les SN sur GW alors^^, si vous l'avez pas encore acheter je vous conseil l'édition intégrale (si vous arrivez à la trouver^^) ou il y à les 4 jeux pour 50€. Sinon sur Rappelz, l'event des 1 an à l'air plutôt sympa, sans compter l'immonde koala qui boost les loot, a mon avis les R6 vont faire une sérieuse parenthèse donjon des ours pour en choper un^^. Sinon pour en revenir à Aion, c'est quand même triste de voir qu'ils ont détruits en une journée une communauté qui c'était construite sur 3 ans et qui n'attendait plus que la sortie du jeu pour se concrétiser. Il y en a qui dise que c'est pour attendre que l'effet Wotlk passe, en gros ils tentent de choper quelques joueurs dont ils ne sont même pas sur qu'ils joueront au final pour certainement perdre beaucoup plus de joueurs déçus qui se sentent trahis, j'ai pas tout compris............ Bon a plus sur GW alors^^.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Fondateur
Fondateur



Messages : 161
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32

Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... Empty
MessageSujet: Re: Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain.........   Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... I_icon_minitimeDim 15 Fév - 16:21

c'est la date des financiers
et donc pas forcément la date officiel ....
il subsiste un dernier espoir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://specnostra.taguilde.net
Narutoyondaime
Maître
Maître
Narutoyondaime


Messages : 118
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 35
Localisation : Quelques part dans l'univers

Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... Empty
MessageSujet: Re: Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain.........   Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... I_icon_minitimeDim 15 Fév - 20:42

Oui, enfin en période de crise, ça m'étonnerait qu'ils s'amusent à contrarier leurs actionnaires, et même si le jeu sort comme on le prévoyait (entre avril et vacances d'été), il y a toujours le problème de restructuration de NCwest qui à mon avis ne présage rien de bon pour l'avenir de la release occidentale. En tout cas une chose est très claire pour moi, c'est que si le jeu sort selon les planning des financiers, je n'y jouerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xennor
apprenti
apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Nord, Douai

Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... Empty
MessageSujet: Re: Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain.........   Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... I_icon_minitimeDim 15 Fév - 23:11

Bah tout a fait d'accord avec naruto... Les infos des financiers j'le pense sont plus fiable que celles de NcSoft lol

Bon tout compte fait moi je me remets sur rappelz en mode rerol intense x)) ( sans pets hl xD)
Revenir en haut Aller en bas
Narutoyondaime
Maître
Maître
Narutoyondaime


Messages : 118
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 35
Localisation : Quelques part dans l'univers

Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... Empty
MessageSujet: Re: Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain.........   Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... I_icon_minitimeMar 17 Fév - 16:37

En tout cas, bonnes ou mauvaises nouvelles, on en saura plus demain, la nouvelle CM à l'air de sacrément se bouger les fesses^^.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=971653

Probablement pas de dates de sortie mais des infos quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Fondateur
Fondateur



Messages : 161
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32

Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... Empty
MessageSujet: Re: Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain.........   Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... I_icon_minitimeMar 17 Fév - 17:23

ouaip
allez Liv ramènes nous des explications XD
Revenir en haut Aller en bas
http://specnostra.taguilde.net
Narutoyondaime
Maître
Maître
Narutoyondaime


Messages : 118
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 35
Localisation : Quelques part dans l'univers

Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... Empty
MessageSujet: Re: Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain.........   Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... I_icon_minitimeMer 18 Fév - 10:34

Révélation, jeudi à 02h00 heure de Paris, on sera fixé sur à quelle sauce Ncsoft va nous mangé, et accessoirement je serais surement fixé sur mon avenir sur ce jeu^^.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=971930

Bien évidemment, ne pas se faire de faux espoir, ni attendre quelques chose dans le genre une date de sortie.

Wait tomorow and see.


Autre nouvelle plutôt bonne, on devrait également avoir des nouvelles d'Atreid d'ici la fin de la semaine, même si il est malheureusement toujours sur la sellette.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=970821


Dernière édition par Narutoyondaime le Mer 18 Fév - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Fondateur
Fondateur



Messages : 161
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32

Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... Empty
MessageSujet: Re: Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain.........   Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... I_icon_minitimeMer 18 Fév - 12:08

plus qu'une chose à faire

w8 & see
Revenir en haut Aller en bas
http://specnostra.taguilde.net
Narutoyondaime
Maître
Maître
Narutoyondaime


Messages : 118
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 35
Localisation : Quelques part dans l'univers

Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... Empty
MessageSujet: Re: Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain.........   Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:27

Le couperet est donc tombé, good bye Aion, j'ai horreur d'être pris pour un imbécile et l'excuse de la trad qui prend du temps alors que ça fait 2 ans qu'elle est censé avoir commencé, elle a du mal à passer, seul point potable, les serveurs seront bien localisé en Europe et il y aura une team française pour assurer le suivi du jeu. Enfin bon les belles promesses de Ncsoft on sait où se les mettre maintenant, à quand l'excuse bidon pour justifié la localisation des serveurs aux US finalement? Bon sur ce, la vache à lait part se faire traire ailleurs.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=972235

EDIT: Bien évidemment je dis ça mais si Ncsoft tiens ses promesses cette fois (serveur localisé en Europe et team FR), je serais de la partie si j'ai encore le temps (2nd année de fac, ça risque quand même d'être un peu chaud). Cependant je maintiens que Ncsoft nous prends pour des imbéciles, mais que voulez vous, je me dis que se serais trop bête de passé à côté de ce jeu. Néanmoins, maintenant que la sortie n'est plus imminente, je pense prendre du recul vis à vis du jeu, et me concentré sur autre chose, ne vous étonnez pas si je donne pas de nouvelles pendant quelques mois, je pense revenir après les vacances d'été quand la sortie sera de nouveau d'actualité, et bien évidemment si le projet de monter la guilde est toujours d'actualité j'en serais^^. Sur ce je vous dis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Narutoyondaime
Maître
Maître
Narutoyondaime


Messages : 118
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 35
Localisation : Quelques part dans l'univers

Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... Empty
MessageSujet: Re: Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain.........   Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... I_icon_minitimeVen 6 Mar - 10:41

Comme pour enfoncer un clou déjà planté bien profond, Atreid a choisi de quitter la communauté pour le marketing (place en Europe et plus de sous apparemment, bref, on le comprend^^).

http://eu.aiononline.com/fr/community/article/ce_nest_quun_au_revoir

Paradoxalement, Ayase, le CM anglais qui avait annoncé son départ, ben finalement il reste et part donc à Seattle.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Fondateur
Fondateur



Messages : 161
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32

Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... Empty
MessageSujet: Re: Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain.........   Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... I_icon_minitimeMar 10 Mar - 18:40

je me demande bien ce qu'il va faire maintenant
ça doit être sacrément intéressant pour laisser aion de côté
Revenir en haut Aller en bas
http://specnostra.taguilde.net
Narutoyondaime
Maître
Maître
Narutoyondaime


Messages : 118
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 35
Localisation : Quelques part dans l'univers

Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... Empty
MessageSujet: Re: Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain.........   Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... I_icon_minitimeMar 10 Mar - 20:44

Attention, il ne laisse pas tombé Aion, il passe juste de la communauté au marketing, il bossera toujours pour le compte d'Aion et par extension pour Ncsoft. L'intérêt de ce poste pour lui est surtout qu'il n'aura pas besoin de partir aux states. En tout cas, toujours pas de bonnes nouvelles concernant la release Européenne. Attendre encore et toujours, Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Hein? toujours rien de neuf, bon ben je rego sur GW.
On attend tellement maintenant que même l'hibernation marche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... Empty
MessageSujet: Re: Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain.........   Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain......... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aion, chronique annoncée d'une sortie l'an prochain.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion SpecNostra :: BIENVENUE CHEZ LES SN :: Taverne-
Sauter vers: